Inscription
Login
    Hotline: +33 (0) 4 37 46 33 70
    Fax: +33 (0) 4 37 46 33 79

    Salle de Presse

    Salle de Presse

    Bienvenus à la Salle de Presse de Jeremias.

     

    Nous présentons toute l’information actualisée de notre entreprise (dossiers de presse, notes de presse, photos, etc…) pour que vous puissiez élaborer vos cahiers de presse et communication professionnelle. N’oubliez pas de nous citer! Dans le département de communication et Presse (Marketing) nous sommes à votre disposition pour n’importe quelle question ou toute autre information additionnelle dont vous puissiez avoir besoin

      


    Le fabricant allemand de conduits de fumée Jeremias ouvre une filiale en France

    Le fabricant allemand de conduits de fumée Jeremias vient de confier sa nouvelle filiale française à Frédéric SAEZ. La société, qui était présente en France depuis 2002 sous le nom d’Oliva Inox, distribue une gamme complète de conduits de fumée Inox et acier pour tous les marchés, domestique, tertiaire, collectif et industriel.

    Née en Allemagne il y a 40 ans, la société Jeremias est présente dans de nombreux pays européens ainsi qu’aux Etats-Unis. Elle compte cinq sites de production. La nouvelle filiale pour la France est basée à Lentilly au nord de Lyon. Frédéric Saez, après une expérience de 12 années dans le secteur des conduits de fumées et qui préside depuis juin dernier l’association Propellet France, relève ce nouveau challenge avec un associé, Benoît Clouet, directeur technique. Une équipe est en cours de constitution. 

    Lire dans le site


    Juillet 2016 Catalogue tarif Nouvelle Édition

    Jeremias présente en Juillet 2016 son nouveau catalogue 2016

    Suivant sa politique d'innovation JEREMIAS, nous vous offrons une grande gamme de produits de conduit modulaires métalliques pour évacuation des fumées et gaz. .

    Lire la suite...


    Contactez le département marketing Jeremias: 


    Marketing Jeremias


    Tel: 04 37 46 99 70


    E-Mail:info@jeremias-france.fr

      

    Garantie 25 ans